Gite grand standing

Gîte le Verger Clos, pour 6 personnes, 130 m², piscine couverte privée, confort exceptionnel labellisé Gîtes de France 4 épis, labellisé Clévacances 4 clés

Facade du gite grand standing le Verger Clos

Ce gîte possède le label 4 épis Gîtes de France Vendée n° 85G362002, le label 5 clés Clé Vacances Vendée n° H2453 et l’agrément Prefecture 5 étoiles n° 12-DRCTAJ/1-225

La façade du gîte en nocturne … Songe d’une nuit d’été …
Façade du gite la nuit

Gite grand standing le Verger Clos la nuit

Le Verger Clos, gite grand standing, est issu d’une ancienne longère rénovée en 2008. (il est mitoyen du gîte la Fromentière). Il permet d’accueillir confortablement 6 personnes puisque sa superficie est de 130 m². Il comporte 3 chambres à coucher, une salle d’eau, une salle de bains et 2 wc séparés. Accès internet par WIFI dans tout le gîte.

Piscine privée du Verger Clos

La piscine en nocturne …

Gite grand standing avec piscine couverte chauffée en nocturne

Gite grand standing où vous profiterez de la piscine chauffée de 8 m sur 4 m  escalier avec volet roulant parfaitement sécurisé. Cette piscine est privative, seuls les occupants du gîte peuvent y accéder. Vous et vos enfants pourront évoluer en toute sécurité dans un  jardin clos privatif de 450 m². Salon jardin, barbecue et transats sont à votre disposition.

Pièce de vie du gîte le Verger Clos

On pénètre dans le gîte par la pièce de vie, qui comprend un coin séjour parfaitement équipé (lecteur DVD, chaîne HIFI, écran plat, etc …)   et salon avec cheminée, ainsi qu’un coin cuisine.

La cuisine à l’américaine qui s’intègre à merveille dans cet ensemble aux couleurs reposantes, dispose d’un équipement haut de gamme tel que les plaques à induction, un congélateur réfrigérateur, etc … Quand vous rentrez par le salon, une peinture en « trompe l’oeil » (à l’entrée sur votre droite) représentant une bibliothèque rappelle que ces sites exceptionnels datant du XVIIIe siècle (1723) ont inspiré René Bazin pour son roman « La Terre qui meurt ».

Dans le prolongement de la pièce de vie, vous pourrez vous prélasser dans un somptueux salon décoré avec un soin tout particulier. La hauteur de ce salon est de plus de 5 mètres, dans sa partie la plus haute on peut observer un petit couloir menant à la mezzanine une chambre très convoitée par les enfants ou les ados. 

A l’étage un couloir à l’éclairage équilibré, mène aux chambres principales.

La première chambre équipée d’un lit de 160×200 pour 2 personnes aux teintes plutôt pastelles a su conserver l’esprit d’hantant.

Vous remarquerez à gauche sur la photo la petite fenêtre délimitée par de la pierre de taille. A chaque fois que cela a été possible, le Domaine de Mauny a préservé les détails architecturaux de cette ancienne longère du Marais. Ainsi le Domaine propose dans son ensemble, un mélange harmonieux entre le confort moderne et l’héritage du passé.

Voici la salle de bains associée à cette chambre, deux vasques sur un mobilier de bois massif, une baignoire.

La deuxième chambre possède un lit de 160 x200.

Et voici la salle d’eau associée à cette chambre, on notera une douche assez vaste qui permettra d’accueillir 2 personnes sans problème…

Pour accéder à la mezzanine (ancien séchoir à échalotes ou ails) véritable petit nid douillet perché au sommet du gîte vous passerez par un petit couloir au design étudié.

Et voici la mezzanine petit coin de paradis pour les enfants ou les ados, voire pour adultes nostalgiques. Elle dispose de 2 lits de 90×200.
Pour le gîte : draps et linge de toilette fournis. Accès Wifi.
Lit parapluie et/ou chaise bébé sur demande.
Chauffage au sol au rez de chaussée et à l’étage radiateur basse température par pompe à chaleur. 2 wc séparés.